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Engagements auprès de nos Clients

Réunion Groupe de Travail Tertiaire

ANTICIPER

  • Nous mettons en place des viviers dynamiques de candidats afin de conforter notre positionnement : nous rencontrons régulièrement des candidats qualifiés dans le but d’anticiper vos futures demandes. Nous axons notamment notre développement sur une démarche pro-active de propositions de candidatures pour nos clients et prospects.

ÉCOUTER

  • Nous analysons vos besoins en étudiant le marché, le contexte, l’environnement de travail, le périmètre de chaque recrutement. Cette phase d’identification est stratégique afin de recruter des candidats de qualité qui s’adapteront à votre organisation. Les contacts avec vos interlocuteurs AXELIS sont personnalisés : nous faisons preuve de disponibilité afin d’optimiser cette écoute.

ÊTRE RÉACTIF

  • Notre valeur ajoutée réside dans notre capacité à répondre rapidement à une problématique de recrutement grâce notamment à notre expertise métiers et à l’anticipation dont nous faisons preuve. Nos collaborateurs travaillent sur vos métiers depuis de nombreuses années et se positionnent donc en tant qu’experts.

VOUS ACCOMPAGNER

  • Notre approche du métier de recruteur nous conduit à aller au-delà du recrutement d’un collaborateur (intérimaire ou candidat). Nous sommes présents en amont de vos recherches, pendant le déroulement du process et après l’intégration du candidat. En complément de notre position de recruteur, nous vous proposons un accompagnement sur des thématiques RH ou juridiques. Nous attachons également la plus grande importance à la législation et assurons une veille juridique constante à la fois en interne et en externe auprès de cabinets spécialisés afin de vous accompagner dans un cadre balisé vous garantissant une parfaite sérénité.

hôtesse d'accueil

équipe de restauration

ÊTRE RIGOUREUX

  • La plus grande importance est donnée à notre rigueur administrative que ce soit dans le cadre de la gestion des contrats, des relevés d’heures ou des factures. L’ensemble de ces opérations est effectué en agence ; chaque agence est un centre de gestion de proximité.

ÉCHANGER

  • Notre métier touche à l’humain, il est de notre devoir de faire preuve de transparence dans le partage des informations, la restitution de nos entretiens et dans le suivi au quotidien. La véritable valeur ajoutée de notre métier réside dans notre capacité à retranscrire nos ressentis. Cette phase d’échange tout au long de notre partenariat vous permet de connaître l’état de nos avancées et de disposer de l’ensemble des éléments pour faire votre choix.

RESPECTER UNE ÉTHIQUE

  • Dans un souci constant de mettre l’humain au cœur de la relation, nous appliquons une éthique professionnelle aussi bien à l’encontre de nos clients que de nos salariés intérimaires et permanents.

Depuis 2015, Axelis s’engage pour le développement durable et propose des solutions de dématérialisation (contrats, factures, paies, relevés d’heures) à ses clients.

Smiling call centre agent wearing a headset